18 DÉCEMBRE 18, 2020 - LuFisto Dans le Temple de la Renommé du Québec!
Trois nouvelles personnes font leur entrée au Temple de la renommée de la Lutte au Québec. Il s’agit de LuFisto, Yukon Eric et Henri Deglane. Le comité comprend d’anciens lutteurs, des lutteurs actuels, de même que plusieurs personnalités ayant suivi l’histoire de la lutte au Québec à différentes époques.
Dans la catégorie des Québécois, LuFisto devient la deuxième femme seulement à faire son entrée dans le Temple de la renommée de la lutte au Québec après Vivian Vachon. De plus, elle est la toute première à avoir eu une carrière uniquement sur les circuits indépendants, ce qui rend l’exploit encore plus impressionnant.

L’auteur et historien de lutte Patric Laprade mentionne:
« Si le titre de meilleure lutteuse dans l’histoire de la province a déjà appartenu à Vivian Vachon, il appartient maintenant à Geneviève Goulet, mieux connue sous le nom de LuFisto. »
Laprade mentionne aussi sa carrière internationale et le fait qu’elle a innover le style de lutte extrême pour les femmes en plus d’être une pionnière pour la lutte inter-genre alors qu’elle est la première femme à être la championne principale d’une promotion masculine.
Voici le texte intégral :
LE POING : LUFISTO, YUKON ERIC ET HENRI DEGLANE AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DE LA LUTTE AU QUÉBEC
Il s’agit d’un très grand honneur pour LuFisto de faire partie du même clubs que des légendes tels la famille Rougeau, le Vachons, Pat Paterson, Rick Martel, les Leducs, PCO Pierre-Carl Ouellet, Kevin Owens mais aussi Abdullah the Butcher, Andre the Giant, Killer Kowalski, Lou Thesz, Hulk Hogan the Raod Warriors et Bret “The Hitman” Hart.
LuFisto fait maintenant partie de trois temples de la renommée soir de la CZW, NSPW et de la Lutte au Québec.
---------------------------------------------------------------------------
ANCIENNES NOUVELLES... |